Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACTION CITOYENS SOLIDAIRES
Newsletter
30 septembre 2010

PROPOSITIONS DE A.C.S. MAINTENANT EN LIGNE

Parmi les contacts de mes blogs, réseau sociaux et groupes de discussion auxquels je participe, nombreux sont ceux qui m'ont demandé de les informer lorsque je mettrai en ligne le contenu de mon bouquin qui est, je le rappelle, un projet de programme politique. C'est maintenant chose faite et vous pouvez en prendre connaissance sur le site Action Citoyens Solidaires, dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Ce programme n'a d'autre prétention que de servir de base de discussion à ceux qui voudraient créer un nouveau mouvement autour des idées qui y sont développées. Il est donc destiné à ouvrir le débat et il peut être amélioré ou complété. Il s'adresse, vous l'aurez compris, à ceux qui ne supportent plus de devoir se résigner et cherchent un moyen d'agir pour faire évoluer notre société.

Lorsque vous l'aurez lu, la question à se poser ce n'est pas "est-ce faisable ?", tout est toujours faisable dès lors que nous le décidons. Ce n'est pas non plus "avons-nous la moindre chance de réussir, serons-nous assez nombreux, est-ce que ça vaut vraiment la peine que je consacre du temps à une action sans être sûr du résultat ?" Tout cela, nous ne pourrons le savoir qu'après avoir essayé et c'est ce genre de questions qui fait que rien ne bouge. NON, la seule question à se poser c'est : ai-je envie de ce modèle de société ?

Si les propositions que vous lirez correspondent à vos souhaits, il ne faut pas pour autant perdre de vue que sur les blogs et réseaux sociaux, nous sommes dans un monde virtuel. C'est pourquoi nous ne devons pas nous limiter à ces seuls réseaux. Certes, il ne faut surtout pas les négliger, mais c'est avant tout autour de nous, dans la vraie vie, auprès de nos familles, amis et collègues que nous devons faire connaître notre action.

Il me reste à vous remercier pour vos nombreux encouragements et pour l'intérêt que vous m'avez témoigné tout au long de cette année. Je croise maintenant les doigts en espérant que ce que vous allez lire ne vous décevra pas.

B. GONEL

Le site Action Citoyens solidaires : http://acs.eg2.fr

Mon profil Facebook : http://www.facebook.com/action.populaire

Mon groupe de discussion Facebook : http://www.facebook.com/group.php?v=wall&gid=97422847396

Publicité
Commentaires
ACTION CITOYENS SOLIDAIRES
Publicité
ACTION CITOYENS SOLIDAIRES
Derniers commentaires
Archives
Publicité